Petite balade ce soir du côté de St Nazaire. Objectif: localiser les premières Avocettes élégantes de l’année signalées sur l’étang.
Mais c’était sans compter sur la tramontane ! A part quelques mouettes rieuses rien ne vole !
Sur le chemin du retour, Christelle me pique l’appareil et veut que je prenne la pose (au 300mm à contre jour !)…C’est tellement drôle que je m’exécute ! Mais soudain, sans voix, elle montre du doigt derrière moi pour me signaler…
« Pfff tu crois que je vais te croire !!! » J’aurais dû ! C’est toujours quand on n’a pas l’appareil photo en main que la photo surprise nous échappe ! Suspens…
effectivement on voit régulièrement des sangliers en plaine à l’ouest de Perpignan (Aspres/ribéral); aussi près du littoral cela m’étonne un peu plus. Coup de bol mais bravo quand même..
Un sanglier du côté de Saint Nazaire
c’est pas possible
et bien
Effectivement il y en a vers St Nazaire dans les bosquets autour des vignes mais les pattes dans l’eau c’est du jamais vu ! C’était au coucher du soleil dans la réserve de chasse (el pont Roig) de St Nazaire et le vent était favorable d’où la proximité ! Mais il n’a pas accéléré quand il nous a vu, il a continué sa promenade !
Tu t’es bien gardé de me le dire avant qu’on parte vendredi au même endroit avec 22 gosses. T’aurais fait quoi si cochonou avait ré-apparu
bye
estelle
C’est toujours quand on s’y attend le moins que…
😉